Livre d’or

Encouragez nos marcheuses ou adressez-vous au pape via notre livre d’or en ligne
pour adresser votre supplique, suite à la publication du motu proprio Traditionnis Custodes

Merveilleuse initiative ,les mères de prêtres sont un trésor , le coeur du Saint Père doit s'ouvrir à leur supplique ,le nôtre l'est et nous ne saurons jamais assez les remercier . Bonne route !

Cat.
, 79 ans

Merci à toutes ces mamans de défendre la cause de la messe traditionnelle. Vous oeuvrez, avec la grâce de Dieu, pour l'avenir de l'Eglise.
Longtemps j'ai été indifférent à l'Eglise. Franc-maçon, j'ai découvert la messe traditionnelle. Ce moment a été une révolution pour moi. La messe traditionnelle m'a réconcilié avec l'Eglise et la franc-maçonnerie n'a plus fait sens dans ma vie. J'ai trouvé Jésus Christ, la véritable pierre d'angle.

Cyril
, 53 ans

Si vous pouvez porter ce message : je ne viens pas du tout du monde de la tradition, issue plutôt des mouvements catholiques ouvriers et jésuites, j'ai découvert comme un "coup de foudre amoureux" la messe traditionnelle il y a 8 ans, et aujourd'hui, mon mari avec lequel nous avons dû nous marier en séparation de culte, va recevoir le baptême cette année avec la Fraternité St Pierre. S'il vous plaît, préservez ce rite multiseculaire qui nous relie au Christ de manière particulière, inexplicable, moins "de ce monde"… Nous sommes toujours ouverts aux messes diocésaines, et ne renions rien pour autant. Il s'agit d'un rite qui nous fait grandir, nous rend plus adultes, en tous cas dans notre cas personnel. C'est une soif de Seigneur que nous assouvissons ainsi…
Merci, ô courageuses Mamans !

Savoyarde
, 37 ans

Je soutiens la voie romaine pour laisser la liberté à ces nombreux instituts qui appartiennent à l'Eglise de continuer à offrir aux fidèles qui en ont besoin: la Messe Tridentine.

Blanche Tonnerieux
, 40 ans

Chères mamans de prêtres,
Merci du fond du coeur pour cette magnifique démarche que vous accomplissez avec tant de courage et de confiance envers La Providence et envers notre Saint Père le Pape qui ne peut refuser le pain que lui demandent ses enfants.
En tant que grand-mère et arrière grand-mère je sais combien il est vital que nos petits-enfants puissent jouir toute leur vie de la richesse à nulle autre pareil du rite extraordinaire .
En union de prières
Yvonne

Yvonne

Thank you for your dedication to preserving the Tridentine rite, and for the opportunity to join my voice with your efforts.
Blessings on your journey to Rome!
Sincerely,
EC

Ellen

Nous sommes unis de tout notre cœur avec vous pour cette belle route jusqu à Rome

Marino
, 56 ans

Un grand merci pour votre courage, et celui de vos fils. Nous avoons tant besoin d'une Eglise traditionnelle, respectueuse, Catholique.
Viva Cristo Rey!

Angèle
, 76 ans

Je rend hommage à votre marche et prie le Saint Esprit pour qu'il illumine notre Saint Père FRANCOIS dans ces choix à venir, notamment en faveur de votre si beau rite tridentin.

NodracYug
, 75 ans

Mesdames,
C’est en famille que nous vous adressons tous nos profonds remerciements pour votre marche vers Rome. Nous prions pour que vos Saints Anges Gardiens vous accompagnent sur cette route et que la Très Sainte Vierge Marie vous protège.
Nous portons également dans notre prière tous les prêtres et tout particulièrement vos fils et tous les prêtres qui nous permettent d’être nourris de cette sainte liturgie.
Enfin, nous prions pour que le Saint Père vous reçoive et soit touché par votre démarche de mères de prêtres et par cette richesse de l’Eglise.
Belle et sainte route mesdames!
Ad majorem Dei Gloriam!

Stéphanie
, 52 ans

Merci pour ce beau témoignage de foi et d'amour.
Que la Sainte Famille vous accompagne et que l'Esprit Saint vous donne force et courage tout au long de votre route.
Soyez assurées de nos prières.

Céline
, 50 ans

Merci à toutes pour votre courage et votre détermination pacifique qui ne pourra que toucher le Coeur de Notre Seigneur qui touchera le Saint Père. Duc in altum!

Emmeline
, 67 ans

Une grande joie d'avoir croisé les mères de prêtres sur la route ! Quel courage et quelle belle entreprise ! Merci !

Stephane
, 44 ans

Bon courage à toutes les marcheuses!

A

Carissime mamme,
grande è il vostro coraggio! Capisco perfettamente il motivo per cui proteggete i vostri figli:sono santi e santificatori! Vi sostengo con la mia preghiera e quando arrivete in Italia farò un pezzo di cammino con voi!
La mia vita è tutta cambiata da quando ho iniziato a seguire la messa tridentina!

Ada
, 41 ans

Quelle merveilleuse initiative! Bravo mille fois bravo et sachez que je prie pour le plein succès de votre marche qui va certainement toucher au cœur notre Père commun à Rome. Je suis prêtre et je tiens à vous dire que cette forme liturgique que je célèbre régulièrement en privé est un rendez-vous d'amour dont je ne pourrai jamais me passer. J'ose dire que pour moi c'est une question de vie ou de mort soit-elle. Merci de porter mon témoignage au Saint Père.

Francis
, 47 ans

Thank you for your commitment to march to Rome for the sake of the Traditional Latin Mass, and for carrying our letters to the Pope. May God bless all of you with abundant rewards.

In Christo Domino nostro,
Mikael.

Mikael
, 39 ans

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre mail appelant ceux qui ne l'auraient pas encore fait à vous transmettre leurs lettres au Saint-Père.
C'est chose faite. L'enjeu est d'une importance capitale.

Soyez assurée, ainsi que tous ceux qui portent avec vous cette initiative, de
mon plein et entier soutien humain et spirituel.

Constance.

Constance
, 61 ans

Chers organisateurs de la voie romaine,

D abord un immense merci pour le documentaire inédit sur le rite tridentin. Mon cœur de maman de séminariste a été extrêmement touché par la beauté et la profondeur de ce documentaire…

Je vous garde tous fidèlement dans ma prière et rends grâce pour votre œuvre magnifique

Cécile.

Cécile
, 52 ans

Our prayers from the US.
Suzy.

Suzy
, 43 ans

Je vous remercie infiniment pour ce beau pèlerinage.
Que le Seigneur vous accompagne et vous bénisse.

Sylvie
, 40 ans

Bonne marche aux mères de prêtres dans les mains de la Divine Providence. Nous allons prier pour elles et leurs intentions pendant ces deux mois jusqu'à Rome, et jusqu'au saint Père !
Bravo pour cette belle première journée pleine de joie et de soleil, couronnée d'une myriade d'enfants !

Laetitia
, 34 ans

Belle route aux mamans
Que votre cheminement soit un beau moment de partage d’Amour avec toutes les personnes que vous croiserez.
Les chemins vers le Seigneur sont multiples .
En union de prières

Geneviève
, 50 ans

Que Notre Dame de la Route vous accompagne ! En union de prière avec vous toutes!

Anne
, 57 ans

Heureuse d'avoir pu rencontrer ces mères courageuses à Paray-le-Monial, cité du Coeur Sacré de Jésus. J'ai noté leur détermination à oeuvrer pour la paix dans l'Eglise. Merci d'avoir donné vos fils à l'Eglise. Mes prières vous accompagnent, bonne route!

Kolba
, 62 ans